Actus et Communiqués de Presse

31/01/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne innove avec l’ouverture de son premier espace professions libérales à Nancy et le lancement de "Dilizi", la "caisse digitale" à services intégrés sur smartphone et tablette

La Caisse d’Epargne souhaite allier le meilleur de l’humain et de la technologie pour sa clientèle professionnelle.

C’est dans cet objectif que la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne–Ardenne vient ainsi d’ouvrir son tout premier espace entièrement dédié aux professions libérales à Nancy. Dans le même temps, la Caisse d’Epargne annonce mettre à disposition dans l’ensemble de son réseau à partir du mois d’avril, l’offre "Dilizi", solution originale qui transforme le smartphone ou la tablette en "caisse digitale", enrichie d’une gamme de services intégrés : catalogue produits, gestion des encaissements, journal des transactions …
Allier le meilleur de l’humain et du digital au service des professionnels
L’ouverture de ce premier espace professions libérales en région Lorraine constitue une réponse forte aux besoins de cette clientèle. Opérationnel depuis décembre 2013, il permet d’accueillir dans des conditions privilégiées les professionnels du droit, de la santé et du chiffre (près de 3 000 professionnels libéraux sur le bassin de Nancy). Une équipe de conseillers dédiés a été constituée afin d’apporter à l’ensemble de cette clientèle des solutions financières spécifiques (crédit et placement) et en matière de technologie de moyens de paiement.
Les deux conseillers sont exclusivement dédiés au suivi des clients professions libérales, et disposent d’une double expertise (patrimoniale et professionnelle), qui leur permet de répondre à tous les besoins de cette clientèle en matière d’activité professionnelle (services bancaires, monétique, épargne salariale, prêt, etc.) mais aussi en matière de gestion privée (stratégie patrimoniale, immobilier, épargne, expertise juridique et fiscale, etc.). Cette première expérience concluante sera déclinable et adaptable dans d’autres régions.