Actus et Communiqués de Presse

06/10/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne, partenaire engagé de la Journée nationale des Femmes entrepreneures

Le 1er octobre 2014, au Salon des micro-entreprises, se tenait la 3e Journée nationale des Femmes entrepreneures. Cette journée mobilise chaque année les femmes créatrices d’entreprise, mais aussi l’ensemble des acteurs engagés en faveur de l’entreprenariat au féminin.

Parmi ceux-ci, la Caisse d’Epargne œuvre très concrètement pour soutenir les porteuses de projet. Elle a participé à des tables-rondes et des conférences tout au long de la journée, comme par exemple,  "Mieux comprendre 95 % des entreprises françaises", "Entreprendre au féminin : le financement, clé de succès", "Banquier : mode d’emploi" et « Entrepreneures, vous avez tout pour réussir".

Florent Lamoureux, directeur du marché des Professionnels Caisse d’Epargne, a dévoilé les résultats du 3e Baromètre des femmes entrepreneures qui ciblait cette année l’accompagnement. 

Pour clore cette Journée nationale des Femmes entrepreneures, la Caisse d’Epargne a remis le prix Biilink-Caisse d’Epargne "Je crée, je développe, je pérennise mon entreprise" à Françoise Poulain Bazin, créatrice d’un service de casiers connectés pour un pressing facile, de qualité, et accessible 24h/24.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  www.horizonentrepreneurs.fr